01 septembre 2008

Manifeste pour une nouvelle plateforme

Parce que nos chemins se séparent parfois et qu'il faut redonner une vie à nos discussions online, je propose une (suite) à multishaka.
Pas de refonte !! Il faut conserver ce blog qui nous permet d'archiver pas loin de 140 délires postés ET SANS DOUTE LE DOUBLE EN PHOTOS/VIDEOS... Cependant que dites vous d'une nouvelle plateforme en ligne. "le changement dans la continuité".

Peut-être plus d'interactivité ? Plus de news, plus de fun, les anecdotes de chacun (chris à Marseille, grd duv' à la réu', chacha à Liège, et les autres en France qu'ils soient parisiens ou provinciaux), les photos à 12 000€, les crackages des potes, les prévizs de houles, de cuites etc... Objectif: partager, organiser nos retrouvailles, faire part des bons plans.
Tout cela en restant dans le cercle privé des shakas, cette communauté ne doit pas populariser son magnifique via facebook ou autres portails infames. Le "t'es le pote de mon pote donc on est potes ne marchera pas". DITES NON A LA BRADERIE DE L'ESPRIT SHAKA AU PROFIT DES Rémis du web et des gents nouvellement branchés.
Je me décable du book, mon profil facebook va s'assoupir. Mon actualité sera sur shaka parce que je m'en balance des photos de X ou Y et que mon pain de ce jour à moi c'est la Kronenbourg, le seigle, la plage de sainte barbe, l'appalooza, josé et rené et l'AX de Christophe.
SHAKA POUR SOI !

Ce manifeste pour un lifting biologique et ultra-rafermissant de notre consanguinité html et, par voie de conséquence, notre amitié.
Règle fondant par principe le dit manifeste: Personne de nouveau dans la (suite) de shaka sans que la communauté ne se soit prononcée sur l'acceptation du demandeur de potes. Facebook existe déjà pour les pétasses sans cerveaux avec qui on veut qd même garder un contact au cas où on voudrait faire l'amour de temps en temps, donc : seuls les shakas peuvent accueillir un nouveau shaka par vote à la majorité 3/4 VS 1/4.

Je propose l'ouverture d'un dialogue social sur l'architecture du prochain portail shaka [si volonté exprimée de redorer le blason finement gravé sous les combles de la maison des duvard, à la seule force du macintosh de SWID, entre deux consultations de sites à caractères érotiques]
Lançons nous dans l'étude de nos besoins concernant le support de nos dialogues online, nous évaluerons ensuite le champ des possibles (hébergeurs de blogs gratuits nouveaux...).

AVIS à la populasse. QUI QUI N'en veut du portail INTERNET avec du seigle ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"lifting biologique" et "ultra-rafermissant"... tu n'travaillerai pas dans la cosmétique par hasard ?? :D

On reparle de ton idée le 13 décembre.